Greenbet

La plateforme de paris sportifs par Heineken

  • Type

    • 01
  • Client

    • Heineken
  • Expertises

    • UX Design
    • UI Design
    • Développement
  • Date

    • 2022

Intro

Greenbet est une application de paris sportifs développée pour les patrons de bar partenaires d'Heineken et leurs salariés, imaginée à l'occasion de la Ligue des Champions 2022 de football.

L'entrée sur le terrain

Une identité claire rappelant à la fois l’univers du football et celui de la marque Heineken.

Du monde en tribune

Dans notre approche, nous souhaitions rassembler les partenaires passionnés de football pour créer une communauté de joueurs investis et engagés sur la plateforme. La rétention, c'est pas de l'eau.

Play. Bet. Win.

L’expérience Greenbet, c’est vivre la compétition avec et contre ses amis ou salaries, comparer les résultats de ses paris, réussir un maximum de challenges et gagner la meilleure récompense.

Droit au but

Faire ses pronostics, voir les dernières actualités et consulter les résultats. Nous avons développé tous les usages d’une plateforme de paris en ligne pour garder les utilisateurs au fil de la compétition.

Goal volant

Afin d’apporter une expérience ludique, plusieurs éléments de gamifications ont été apportés à la plateforme : classement, récompenses & challenges étaient au cœur des interactions utilisateurs.

Et on a pas oublié la version mobile...

Baby foot

Pour une utilisation pratique et cohérente, l'ensemble de la plateforme a d'abord été pensée et optimisée pour une utilisation sur mobile : rentrer ses pronos et suivre la compétition à n’importe quel moment, et de n’importe où.

Crédits

  • Elia

    Product designer & 3D
  • Jessy

    Product owner
  • Louis

    Développement